-
Stock épuiséLe conseil du Saddle-Fitter : Cet amortisseur réduit fortement les chocs, il est très utile à l'obstacle, ou pour les cavaliers "lourds" par exemple. Il protège les dos un peu faibles en se durcissant sous les chocs. Le + c'est que celui ci possède des poches pour y insérer des cales afin d'ajuster un équilibrage de selle.
-
Stock épuiséLe conseil du Saddle-Fitter : Cet amortisseur réduit fortement les chocs, il est très utile à l'obstacle, ou pour les cavaliers "lourds" par exemple. Il protège les dos un peu faibles en se durcissant sous les chocs.
-
Le conseil du Saddle-Fitter : Ces amortisseurs en mouton sont idéaux pour les chevaux aux dos rigides ou contractés. Ils aident les chevaux à se détendre sous la selle, et peut aussi améliorer le confort d'une matelassure un peu durcie par le temps. Leur coupe est étudiée pour se glisser sous la selle sans ajouter de pressions indésirables, en dégageant bien le processus épineux.
-
Le conseil du Saddle-Fitter : Ces amortisseurs en mouton sont idéaux pour les chevaux aux dos rigides ou contractés. Ils aident les chevaux à se détendre sous la selle, et peut aussi améliorer le confort d'une matelassure un peu durcie par le temps. Leur coupe est étudiée pour se glisser sous la selle sans ajouter de pressions indésirables, en dégageant bien le processus épineux. Le + de ce modèle c'est qu'il est équipé de poches pour y glisser des cales de correcteur afin de régler l'équilibre de la selle.
-
Le conseil du Saddle-Fitter : J'utilise principalement cet amortisseur pour les chevaux ayant des dos un peu "mou", qui ont du mal à venir se tendre sous la selle, lorsque le dos descend et quitte la selle, sa matière les invite à remonter et pousser contre. Son deuxième avantage : il possède des poches pour y glisser des cales et ajuster un réglage de selle.